Critique de ali_livres

Je tiens d'abord à remercier les maisons d'édition Lune écarlate pour leur confiance
​depuis certains mois. Je suis ravi de travailler avec vous.

Pour parler du livre, on y trouve plusieurs petites histoires toute plus folles les unes que les autres.
Malgré le fait que l'on change d'auteur et d'histoire à chaque chapitre" je trouve que l'on est pris dans les histoires. Les auteurs ont très bien su faire brefs mais puissants.
C'est la deuxième fois que je lis ce genre de livre et ce n'est pas du tout déplaisant bien au contraire, on ne trouve pas l'ennuie comme dans certains livres, parfois les passages sont longs alors qu'ici pas du tout.
Les histoires ont tous leurs petits suspenses et j'ai particulièrement apprécié la toute première avec le petit garçon.

Les auteurs ont tous très bien écrit et surtout ils ont réussi à faire sortir leur genre dans quelque paragraphe et cela ne doit pas du tout être évident, je les félicite.

Je ne peux vous en dire plus sinon je risque de vos spoilers sur une ou deux histoires et je n'en ai pas du tout envie.