Critique de Erik_

Après Star Wars, on va avoir droit à Demon Wars. Eux aussi ont le droit de faire la guerre. Sauf qu'on est plus proche du Seigneur des Anneaux avec ces gemmes aux pouvoirs magiques qui suscitent bien des convoitises. Et en plus, cela tombe du ciel...

J'avoue que pour l'originalité, il faudra repasser avec cette entité démoniaque qui se réveille après des siècles de sommeil. On va suivre principalement trois personnages principaux qui vont lutter contre l'invasion de monstres.

Au niveau graphique, c'est très faible. En effet, les décors et arrières plans laissent à désirer et se révèlent être la plupart du temps réduit au plus simple voir au néant.

Le scénario est relativement compliqué. On peut s'en mêler les pinceaux. Ce n'est pas d'une grande clarté. Je n'ai pas vraiment apprécié le découpage qui m'a semblé parfois abrupt et parfois assez artificiel. Il faut dire que l'histoire a bien eu du mal à démarrer.

En conclusion, c'est vraiment du réchauffé. Ce n'est pas assez intéressant en ce qui me concerne.