Critique de isah62

Une histoire hors norme où tout est permis puisqu'on se trouve en 1510 et on y croise des gentes dames équipées de téléphone portable, conduisant un camping-car et se nourrissant de burgers.
Loufoque !

Loufoque, cocasse et rocambolesque.

De l'humour et des péripéties à chaque page.
Des personnages drôles et attachants.
Un auteur qui s'amuse et nous amuse de ses jeux de mots.

Un récit intemporel où l'on croise des personnages improbables tel que Elvis Presley ou Clint Eastwood, entre autres.
Cette histoire est truffée de personnalités connues présentées avec humour, parfois tournées en dérision.
J'ai aimé (entre autres encore une fois) que Buffle Malin s'occupe de l'info-circulation, que Jaunes Les Nonnes nous diversifie de sa musique et que deux flics intrépides arrivent dans leur Ford rouge zébré de blanc.

Une écriture très riche et fleurie et une connaissance historique indéniable.
Dans cette histoire de l'impossible on savoure une petite intrigue aux situations très drôles.

Un humour décalé qui fait du bien aux zygomatiques, en tout cas moi cette histoire m'a épastrouillée (je cite l'auteur mais sortez vos dico 😉)
Une très belle découverte, une vraie bulle de plaisir.

Ce roman fait suite à "418 cactus à Touquistonche" mais même sans l'avoir lu il n'y a aucun souci pour profiter pleinement de cette lecture l'auteur ayant prévu un petit résumé en début de livre, ensuite cette nouvelle histoire prend son envol.