Critique de BookLina

Bon.... je n'ai pas du tout aimé pour plusieurs raisons.

1 L'héroïne est minable. Toujours cachée derrière ses lunettes elle se laisse faire sans rien dire. Souvent les héros comme ca se rebellent a un moment mais elle non, elle s'est juste échappée du manoir quelques heures, tu parles d'une rébellion.

2 L'intrigue est inexistante. le seul moment ou j'ai vraiment été surprise c'est quand on découvre que Berenilde est enceinte. Sinon tout le reste est vraiment prévisible.

3 Et la raison principale, c'est que c'est beaucoup trop lent. Pendants les 300 pages que jai lue, il ne s'est rien passé. Mon amie ma raconté toute la saga et je trouve que ca aurait très bien pu tenir en deux livres. L'auteure fait vraiment trop fait tourner les choses.

Bon bref j'ai remarqué ces défauts dès les 100 premières pages et j'ai voulu terminer le livre en me disant que ca allait changer mais non. Après la page 300, j'ai décidé que ca ne servait a rien de s'accrocher et j'ai laissé tomber.

Néanmoins, le monde fantastique est très original et bien pensé, je suis sur que j'aurais accroché.