Critique de gazelleduplatpays

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu cet ouvrage dans le cadre de Masse Critique.

Je connaissais comme tout le monde certaines oeuvres d'Andy Warhol, mais à la lecture de ce livre je me suis aperçu qu'en fait je ne savais strictement rien de cet artiste et connaissais très mal son oeuvre.

Cet ouvrage est vraiment bien fait, et convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes (il n'est jamais trop tard pour apprendre ! ), il présente sur de doubles pages les photos des oeuvres et leurs analyses, rédigées en des termes simples et accessibles à tous.

Cette collection DADA des éditions AROLA est vraiment très bien faite, et je la recommande Vivement à tous les parents qui souhaiteraient faire découvrir l'Art à leurs enfants.

Je remercie donc les Editions AROLA de cet envoi, et leur présente mes plus sincères excuses, ainsi qu'à Babelio pour le retard avec lequel je publie cette critique, mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille…