Critique de fannibln

Premièrement, j'ai adoré l'alternance de point de vue des différents personnages ! Cela amène une certaine dynamique que j'aime beaucoup retrouver dans mes lectures. Plus besoin de se demander que pense tel ou tel personnage ! La plume de Jennifer est fluide et quelques expressions bien placées ici et là rendent la lecture très naturelle. ⁣

Au niveau de l'intrigue, nous retrouvons Victoria qui a perdu la mémoire suite à un accident et qui se retrouve donc couver par son mari, Gautier. Nous découvrons au fur et à mesure que celle-ci n'a pas vraiment d'amis, que son mari gère beaucoup de chose et décide des moindres faits et gestes de sa femme. Lors de sa seule sortie de la journée pour faire un peu de running, elle tombe sur sa voisine avec qui elle fait connaissance et qui lui présente également Jamie, son meilleur ami.⁣

Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler, mais je vous laisse aller lire le résumé qui ne peut que vous intriguer et vous donner envie de lire ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..