Critique de Harweenlyra

💔 C'est avec un livre totalement différent de ses autres oeuvres que je viens vous parler de Jennifer Daïna.
" Ne regarde plus jamais en arrière " est , pour le moment, l'unique romance contemporaine de l'autrice.

💔 Victoria est une jeune femme d'une trentaine d'années. Elle vivait une vie paisible, mariée à Gauthier jusqu'au drame qui lui coûta sa mémoire six mois auparavant.
Depuis, totalement amnésique et depuis peu, nouvelle résidente du quartier, elle mène une vie recluse dans leur maison.
Mais ce tempérament est-il le sien ? Car dès sa rencontre avec une jeune voisine, Victoria reprend goût à la vie et ses souvenirs refont peu à peu surface.

💔 Cette romance au allure de thriller, est un joli ajout aux autres livres de Jennifer Daïna. Dans un autre style que l'urban fantasy, nous découvrons avec plaisir la plume de cette autrice qui n'a rien perdu de son charme.
Le suspens et le rythme sont très bien menés tout au long du roman.
La romance y tient une part très importante et ce avec plusieurs personnages.
L'autrice à très bien réussi à jouer avec la mémoire de Victoria, et est même arrivée à me faire douter dans mes déductions sur ce qui avait causé ce traumatisme.

💔 J'avais choisi cette lecture pour un moment détente entre ses autres livres, mais c'est dans un livre trépidant que je me suis retrouvé embarquée, à mon plus grand plaisir.