Critique de Harweenlyra

🧙‍♀️ Ombeline est dépassée par les récents évènements : ses émotions sont exacerbées, sa pire ennemie subit un étrange accident et la voilà renvoyée de son lycée.
Quand elle apprend que ses parents ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat réputé strict, c'en est trop pour elle, éloignée de sa famille, séparée de sa meilleure amie et de son animal de compagnie, Lily sent son monde s'écrouler.

🧙‍♀️ Mais notre jeune demoiselle n'est pas au bout de ses surprises car le pensionnat se révèle être une Académie pour jeune sorcier.
Ombeline va devoir accepter la situation, apprendre à maîtriser ses capacités et ...
🤫 je ne vous dirai rien de plus, le suspens est encore mieux.

🧙‍♀️ J'ai adoré retrouver la plume de @jenniferdainaart , fine, riche, accrocheuse. L'autrice nous emmène au coeur d'une très vieille malédiction, qui va se révéler être énigmatique et tortueuse, nous ouvrant les portes de cette académie de magie, que l'on n'a plus envie de quitter.

🧙‍♀️ Un premier tome qui met rapidement en place les personnages, emplie de rebondissements et d'aventures plus palpitantes les unes des autres et qui nous laisse apercevoir une suite à venir.

🧙‍♀️ Et si je vous dis que je n'ai pu me résoudre à laisser Ombeline seule dans cette académie et que j'ai plongé de suite dans le tome 2 ... trop curieuse et angoissée à l'idée de ce que j'allais découvrir.