Critique de SunRead26

Extrait :
Le premier tome de la série m'a bien plu, j'ai donc pris le tome suivant assez rapidement pour confirmer ou non, mon intérêt pour cette série. En plus, je n'ai presque pas de séries chez cet éditeur (j'ai plus de tome de light novel, que de manga), donc raison de plus pour la continuer encore un peu. J'apprécie beaucoup les univers de fantasy, assez similaire à ce que l'on peut retrouver dans les jeux vidéo, donc pour le moment, je dirais que je craque pour cette série.

Fate continue inlassablement de chasser des Gobelins, malheureusement, il semblerait qu'ils ne suffisent plus à contenir sa faim. Heureusement, pour cette fois, il tombe sur un roi gobelin, qui lui permettra de devenir plus puissant, et de se rassasier un peu. Il faut l'avouer, entre son épée, et sa caractéristique de glouton, son avenir semble bien sombre, pourtant il continue de s'accrocher, dans l'espoir de pouvoir vivre. D'ailleurs, à force de chasser les gobelins, une rumeur a commencée à apparaître à son sujet. Malheureusement, les hommes sont idiots et avides, et ils croient donc qu'il s'agit d'un monstre qui en chasse d'autres… Lançant ainsi une chasse au monstre, que Fate va utiliser afin de se venger d'une certaine famille qui n'a de cesse de faire des coups bas aux autres par lâcheté et méchanceté, viva le karma !

Roxy ne semble pas indifférente face à Fate, mais elle n'ose pas en parler, souhaitant sans doute juste passer des moments avec lui. Fate l'accompagne donc afin de protéger son domaine lorsque celui-ci est prêt à récolter le raisin, qui attire des monstres… Là une rencontre inattendue et surprenante a lieu, avec un mystérieux personnage. Quant à Fate, il continue de chasser, pour assouvir désespérément sa faim. Visiblement, même si les Kobolds sont des nouveaux monstres, et qu'il en affronte un fort, il semblerait que cela ne suffise plus. Je pense donc qu'il accompagnera encore Roxy jusqu'au champ de bataille afin d'assouvir sa faim. Reste à savoir s'il va lui avouer la vérité ou bien continuer de combattre en cachant son identité, d'ailleurs, il pourrait partir au front en la cachant. Fate gagne beaucoup en puissance en tout cas, mais il semblerait qu'il atteigne aussi assez rapidement une limite dans les monstres qu'il peut éliminer. La difficulté augmente, est-ce que ça signifie qu'il finira par ne plus avoir de choix ?

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...