Critique de itsmylife_book

Ce roman est une véritable bouffée d'air frais : il met du baume au coeur et fait du bien à l'esprit. Je pensais que l'histoire serait trop axée « développement personnel », mais pas du tout, il y a un juste équilibre entre les genres et ils se marient très bien ! Ce récit est original, drôle et très enrichissant. Il est facile de s'identifier à tel ou tel personnage, tant les histoires et expériences sont différentes. Pour ma part, j'ai particulièrement aimé Samira et Annabelle. Au fil des pages, elles construisent une relation très touchante que l'on prend plaisir à voir évoluer. Ce roman se lit à vitesse grand V, tellement c'est addictif et intéressant. de plus, la plume d'Anne-Est-elle Dal Pont est une très chouette découverte car elle est à la fois pleine d'humour et riche en émotions : tout ce que j'aime. À travers ce récit, elle fait passer des messages bienveillants, déculpabilisants et remplis d'espoir. C'est une lecture que je recommande vivement pour tous ceux qui aiment le genre « feelgood » : vous allez vivre une aventure humaine riche de sens qui vous mettra des étoiles plein les yeux !⁣