Critique de unedouceurdelivre

Jean Iritimbi qui l'Afrique pour gagner de l'argent au Canada et ainsi faire venir sa femme et ses filles. Il rencontre Patricia et la suit à Paris. Sa famille décide de le rejoindre en France mais tout ne se passe pas comme prévu. Patricia se retrouve en garde de Vanesse l'une des filles de Jean, tant dis que ce dernier disparaît à la recherche de sa femme et son autre fille. Patricia promet de prendre soin de Vanesse. Elles ne se sont pas choisis mais il ne reste qu'elles deux.
Ce livre se divise en 3 parties, la parole est donné à Jean, Patricia et enfin Vanessa. .
Pour moi, ce livre nous présente plusieurs sentiments et émotions, Jean qui quitte tout pendant 10ans pour offre la vie de rêve à sa famille sans y parvenir. Patricia et sa générosité qui prend en charge une enfant de 12ans qui est finalement une étrangère. Et Vanessa qui est sauvé et soutenu par Patricia mais ne lui retourne aucune reconnaissance aucun remerciement. .
Petit roman, que j'ai fini par apprécier. Jolie découverte .
Lien : https://www.instagram.com/p/..