Critique de fantasybooksaddict

Après avoir lu il y a quelques semaines le tome 1 de Vivepierre, je me suis empressée de me procurer la suite pour découvrir les nouvelles aventures du trio atypique que nous avons pu voir se former au cours du 1er opus !

Je dois reconnaître que je n'ai pas été déçue. Louise part à la recherche de sa mère lorsqu'elle s'aperçoit que celle-ci a disparu. Encore une fois, l'intrigue est dingue (et ce dans tous les sens du terme XD) et addictive ! On ne s'ennuie pas une seule seconde. A chaque fois, je me fais surprendre par l'imagination débordante de Roxane Dambre !

L'univers n'est pas en reste puisque lors du prologue, l'autrice nous propose une entrée en matière basée sur les ancêtres de notre héroïne, Louise. On comprend bien plus tard son utilité et cela permet d'approfondir certains éléments comme l'Organisation.

Les personnages sont toujours aussi passionnants ! Ils se dévoilent, se rapprochent et surtout continuent d'évoluer au fil des pages et des embûches placées sur leur chemin. le choc des cultures entre Killian et Louise est très drôle, tout comme les répliques pleines de peps entre les différents personnages ! du vrai petit lait !
Cependant, les actions du "méchant" m'ont dérangé. Il n'a que 6 ans et du coup, j'ai trouvé que celles-ci étaient un peu trop élaborées pour son âge. Cela manquait de crédibilité !

Pour conclure, entre enlèvements, manipulations mentales et malédiction, vous n'allez pas vous ennuyer ! En effet, malgré un petit défaut, j'ai passé un excellent moment ! Vivement que je me procure le dernier tome !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..