Critique de Laurie_lucas

J'ai passé un super moment avec ce livre. C'est frais, léger et par dessus tout c'est complètement hilarant! Ce livre est rempli de situations très drôles mais aussi très cocasses. Que ce soit sur le client et ses attitudes, ses dérapages, ou sur l'auteure elle même. J'ai beaucoup aimé la présentation de chaque chapitre/anecdote, des petits titres qui laissent déjà présager un très bon moment de lecture. Ce livre nous montre qu'un sex-shop n'est rien de plus rien de moins qu'un magasin comme les autres (rempli d'objets particuliers, je vous l'accorde!). Et je vais maintenant vous notez quelques titres d'anecdote ou encore certains titres des catégories que nous retrouvons au fil de notre lecture. J'espère que certains vous donneront envi de le lire, de le découvrir et que, comme moi, vous passerez un très bon moment! Voici donc quelques titres d'anecdotes : « Prisonniers » « Service après-vente » ou encore « Bifle inopinée » (j'avoue que celui-ci m'a fait beaucoup rire!). Quand aux catégories en voici quelques unes : « FAQ : Foire aux questions cul(tes) ou encore « Les risques du métier ». Je vous conseille ce livre à tous. Idéal que ce soit juste pour se détendre après un livre compliqué, que ce soit pour lire au bord de la piscine cet été. Ou que ce soit même pour remettre un peu les choses à leur place chez les réfractaires. En montrant que dans un sex-shop, que ce soit les lieux, le patron, ou même encore les employés ça ne ressemble absolument pas à l'idée que certains peuvent se faire de ce genre d'endroit. En attendant, si vous aimez rire et si vous souhaitez en savoir plus sur la vie d'une vendeuse de sex-shop… Foncez! Quand à moi, j'aimerai beaucoup continuer sur ma lancée et découvrir les « dessous » (jeu de mot!!) d'un autre métier.
Lien : https://laurielucasetseslect..