Critique de Mimi_bouquine_194

J'ai adoré +++ lire ce livre, j'ai vibré avec Lucy, j'ai ressenti ses peurs et ses émotions.
Les 1ers chapitres nous plongent dans une idylle d'ado (Lucy et Logan).
Un jour tout bascule dans la vie de Lucy lorsqu' sa mère (pour ne pas l'appeler sa génitrice) se marie et fait entrer dans sa vie Charlie; celui qui la fera changer... et l'obligera à devenir malgré elle, le souffre douleurs de ses camarades. Entre moqueries et harcèlement, elle pourra compter sur Debbie, sa meilleure amie, celle qui ne lui a jamais tourné le dos.
Le beau Killian, bad boy tatoué, débarque dans son monde chaotique et une relation intense née entre eux. Il sera là pour la protéger de ces "populaires" qui la rabaissent chaque jour. Killian sera un pilier pour l'évolution de Lucy.
Mais Logan ne voit pas cette relation d'un bon oeil et sa haine pour Lucy ne fera qu'accentuer ses frasques jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux sur son calvaire.
Enfin !!! Parce que j'avais envie de lui mettre des baffes à ce Logan. On le voit lutter contre ce qu'il ressent mais il est blessé, fier et populaire, alors que tout repose sur un quiproquo...
L'évolution du personnage de Logan au fil des pages est génial, j'aime comment il se révèle à chaque chapitre et qu'il redevient le Logan des 1ers chapitres.

Tous les personnages sont supers attachants et ont une place importante.

L'auteure m'a fait pleurer dans certains chapitres tellement le calvaire de Lucy m'a pris aux tripes et cette culpabilité qu'on ressent alors qu'elle est victime. Les mots de Dana sont puissants et nous transportent dans l'émotion, son écriture fluide fait que ce livre se lit super bien alors que le sujet reste tabou.

La fin nous laisse en haleine....
MiMie

Lien : https://www.instagram.com/p/..