Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🌺 Mais quelle histoire ! Très addictif, dynamique, fluide, intense et vraiment bouleversant...

🌺 Je suis obligée de commencer par Lucy, ahlala cette fille m'a tellement touchée et percutée. L'auteure a très bien su retranscire toutes ces émotions fortes qui nous submerge durant notre lecture, comment ne pas s'attacher à elle ?! Combien de fois j'ai eu les larmes aux yeux et le coeur qui se serre en lisant... je voulais lui prendre sa douleur pour qu'elle aille mieux.
Concernant Logan, je l'ai autant détester qu'aimer lol, il y a eu beaucoup de moments où j'ai voulu le secouer 😅, des passages où sa façon de parler m'a fait lever les yeux au ciel, je le trouvais maladroit puis à la fois où je l'ai trouvé adorable ! En gros il m'a fait tourner en bourrique 😑.

🌺 La soeur de Logan, Deb qui est aussi la meilleure amie de Lucy, ainsi que Killian je les ai beaucoup aimés.
Deb est pétillante, gaffeuse, elle apporter une touche de gaieté et de fraîcheur.
Killian je l'ai particulièrement apprécié car il prend rapidement Lucy sous son aile, ne la lâche pas. J'ai hâte/espère en savoir plus sur lui dans le second tome car il m'intrigue 🤔.

🌺 La fin, ça devrait être interdit de faire ça à notre coeur (déjà malmené) ! Lol bon heureusement que je vais enchaîner de suite avec le T2... 🤗.