Critique de thalia22

Je vous avoue que je ne sais pas comment commencer cette chronique.
Je ne peux pas vous faire un petit speech vu que c'est un tome 3, je vous spoilerai automatiquement des événements du tome 2.
Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que même si ce tome est moins riche en émotion que les deux précédents ( il fait un peu plus YA), il n'en reste pas moins fort.
J'ai débuté cette lecture avec les larmes aux yeux dès le prologue et j'ai finit en larmes à l'épilogue…
Au cours de cette trilogie je me suis tellement attachée à ces personnages, à leur histoire, à leur amour que j'en ai ressenti du plus profond de moi tellement il est beau et intense même si parfois il est destructeur.
Logan et Lucy ont bien sûr évolué et mûri au cours des tomes. Leur vécu les y a un peu forcé. ( faut dire que l'autrice ne les a pas épargnés 🙈)
Je vous avoue que j'avais hâte de terminer ma lecture pour savoir comment se terminait l'histoire de Lucy et Logan. Est ce qu'ils ont le happy end qu'ils méritent où est ce que l'autrice meurtrie une nouvelle fois mon petit ❤️? ( ça je vous laisse le découvrir pas vous même 😝)
D'un autre côté, j'appréhendais d'arriver à la dernière page et de devoir dire « Au revoir » à ce couple qui m'a émue et touchée depuis que j'ai fait leur connaissance.
C'est avec un pincement au coeur que j'ai refermé ce livre, mais ce qui me console un peu c'est de me dire que je vais un peu les revoir dans un spin off qui sort début novembre 🤩
La plume de @dana_l._auteure, je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, elle est juste dingue! Rare sont les auteurs qui arrivent à nous transmettre autant d'émotions aussi intensément en seulement quelques lignes. Et elle y arrive magnifiquement bien!