Critique de LoveEsmeralda

Mon coeur est bleu aujourd'hui. Bleu comme cette histoire. Si belle, intense, unique.
Ce que vie Gaby m'a profondément touché. Vivre un deuil, surtout de l'homme de sa vie doit être des plus douloureux. L'impression de perdre une partie de soi. Je trouve Gabriel si beau dans ce qu'il représente. Il m'a vraiment marqué et ça restera un bon moment en moi. Cette histoire restera dans ma tête longtemps.
Ce roman est une leçon de vie.
Que dire du personnage de Malone. Il m'a fait kiffé du début jusqu'à la fin. Déjà dans la trilogie je l'avais repéré. Si charismatique et idiot à la fois. Et sa conscience, elle m'a trop trop fait rire.
C'est super de revoir les triplés et leurs conjoints et de découvrir la famille de Blue .
Une romance M.M qui part dans le top 3 de mes pref"
Merci @dana_l._auteure . Tu as créé un super univers, ça me pince le coeur de les quitter.
En bref, ce que j'aime c'est de prouver que peu importe le sexe, le physique, la religion, la couleur de peau. Ce qu'on aime c'est le coeur de l'autre.
C'est un coup d'amour que j'ai et c'est un coeur bleu que je représente mon amour pour cette romance M.M