Critique de OmeghannBL

Mon dieu le torrent de larmes que j'ai versée en lisant ce roman ! 😭

Mon coeur a été ébranler, les Romans de Dana, me font passer par toutes les émotions qui existent.

Mais alors celui ci, on y retrouve Gabril alias Blue, un jeune adolescent qui n'a pas une vie facile, âgé de 17 ans, il se retrouve chassé de son village natale qui est homophobe, ça mère le considère comme une erreur de la nature (bim premier crac de mon coeur), et on va vite comprendre qu'il a traverser des choses dures & qu'il n'a pas une vie facile.. Suite à cela il se retrouve SDF...

Alors qu'il joue de la guitare dans la rue, le manager d'un groupe en plein essor, qui vient de voir son guitariste quitter le groupe, aime sa façon de jouer, la musique de Blue lui fait vibrer les tripes ! Une offre qu'on ne peut pas refuser...

Les années passent, et il s'est fait sa place au sein du groupe, mais alors qu'il enchaîne, l'alcool et les coups d'un soir, il ressent un vide immense dans sa vie. Quand par hasard il joue un morceau de guitare dans le studio vide, arrive son manager (Malone), qui ressent à travers sa musique tout sa souffrance et sa tristesse.

Malone va vite être confronter à un problème, l'attirance qu'il ressent pour son guitariste alors qu'il est persuadé d'être hétéro, mais plus le temps passe et plus il attirait & intrigué par Blue, mais celui porte un aussi douloureux que lourd !

Vient découvrir cette sublime histoire, d'une guitariste brisé par la vie, et un d'un manager prêt à tout pour voir un vrai sourire sur ce beau visage ! ❤

Je crois que je ne me passerais plus de la plume de Dana, elle m'a touchée émotionnellement ! Je me sens dévaster, heureuse, au bout du rouleau, je chiale, je suis contente, et je chiale une fois que j'ai fini parce que je me sens vide ! 😭