Critique de Milka2b

Erynn vit à Londres, quand son père l'appelle d'Écosse pour annoncer le décès de son grand-père, elle ne réfléchit pas, plaque tout et par rapidement pour son petit village natal.
À l'ouverture du testament, ils ne vont pas en croire leurs oreilles, ils doivent une somme astronomique auprès du clan voisin, dette contractée par le grand-père de son vivant.
Le chef de ce clan à la solution. Un mariage arrangé entre Erynn et son fils Lachlan. Il faut juste sauver les apparences en public, et faire croire à leur amour fou, durant un an.
Mais voilà, Lachlan n'est pas agréable à vivre, il est brutal, colérique, froid, mais surtout, il ne veut pas de cette Anglaise dans les pattes.
Erynn ne se laissera pas faire, et elle est prête à tout pour sauver la maison familiale et contribuer au bonheur de son père.
Évidemment et on s'en doute, ils vont se laisser prendre au jeu et vite succomber à l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre.
Une romance ennemies to lovers addictive, une intrigue au sein du clan. de la jalousie et de l'amour, des joutes verbales hilarantes entre Erryn et Morag la grand-mère.
J'ai eu une très agréable surprise en lisant cette romance écossaise, que je voyais depuis quelque temps sur les sites de lecture.