Critique de narcose

🍬 J'avais eu déjà un gros coup de coeur en voyant cette superbe couverture … et cela c'est confirmé en lisant au fil des chapitres !

Dans cette histoire, deux protagonistes principaux : Ella et Wes.

Elle : jeune femme décidée à profiter de la vie, malgré plusieurs déceptions amoureuses qui l'ont laissée déçue d'elle même et surtout le coeur en miettes.

Malgré tout, elle peut compter sur son amie Abby pour lui remonter le moral en toutes circonstances.

Lui : ténébreux, violent par moments et pourtant si protecteur … il croise un soir la route d'Ella et leur vies vont en être à jamais chamboulées.

Sans le savoir, il est un peu son ange gardien et malgré tous ses efforts pour être le plus repoussant (glacial) possible ils vont glisser lentement sur la pente de l'attirance… irrésistiblement, impossible de ne pas succomber à cette alchimie qui naît entre eux.

Mais bien rapidement les zones d'ombre de Wes vont être de plus en plus sombres et Ella sera rapidement confrontée à la réalité : est-elle de taille à lutter contre un passé douloureux et une violence qui bouillonne sous une belle surface, comme la lave bouillonne sous le volcan endormi ?

Wes est-il capable de mettre de coté son tempérament pour se laisser apprivoiser ?

🍬 J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre, pour le personnage de Wes et son pendant, Ella.

Ces deux là s'aiment malgré tout, en dépit de leurs passés, de leurs expérience et de leur volonté de ne pas aimer pour ne pas souffrir.

Et ce premier tome, c'est un vrai coup de poing … une attirance qui menace de détruire tout sur son passage, en dépit du bon sens et des conventions.

J'ai particulièrement aimé les personnages de Ella et Wes, qui sont juste parfaits dans leur rôle : elle a du répondant, il a du mordant (malgré une certaine propension à frapper avant de poser des questions) … il la protège, elle le canalise …

Bref, vous l'aurez compris, malgré une fin hyper frustrante pour moi (mais bon sang, dites moi que vous allez sortir rapidement la suite !!) j'ai adoré, j'en redemande et surtout j'ai hâte de les retrouver !