AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791096785032
256 pages
Something Else Editions (07/10/2016)
4.57/5   22 notes
Résumé :
La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur... Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la r... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique
4,57

sur 22 notes
5
13 avis
4
1 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Ngie
  14 octobre 2016
Mon avis (#Sonia)
Je tiens à remercier notre partenaire Something Else éditions pour nous avoir permis d'avoir ce petit bijoux en service presse.
Cette histoire nous présente deux protagonistes qui n'aurait jamais dû se rencontrer mais comme on peut dire le destin (ou une rame de métro, un ami commun et une panne de voiture) les a réunis. vous allez me dire comment tous ces éléments peuvent se retrouver liés …. je vais pas vous le dire ce serait vous gâcher votre lecture .
Ella est une jeune fille qui est parti vivre à New-York pour ses études et elle y est restée pour y travailler, elle a un caractère bien trempé, elle rêve de rencontrer The grand amour,le destin va mettre sur sa route une personne qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu être son grand amour et pourtant…..
Wes est un jeune homme type bad boys à l'état pure, ce n'est pas le garçon qu'on présente à papa et à maman mais derrière sa carapace on découvre un jeune homme qui cache un secret et un coeur tendre. Dans son personnage j'ai eu l'impression de voir plusieurs de mes chéris littéraire (venez me voir en commentaire et dite moi à qui il vous a fait penser). Son seul bémol: il devrait lire mon livre le romantisme pour les nuls par moment car il a dû rater quelques chapitres, cela n'empêche pas de faire de lui un héros qu'on a envie de câliner parce qu'il a le petit truc qui nous fait craquer.
Les personnages secondaires qu'on aime bien dans ce livre, il y en a 2: Carter et Abby
Abby est la meilleure amie et colocataire d'Ella, elle est extravertie tout le contraire d'Ella, elle est aussi très protectrice de notre héroïne, elle peut nous secouer notre Ella quand celle-ci fait des conneries mais aussi la rassurer, la calmer… quand elle en a besoin.
Carter est le meilleur amis de Wes, il est prof de Krav maga, il va se mettre en couple avec Abby, on sent qu'il protège Wes comme un amis peut le faire et qu'il en dit moins que ce qu'il sait, je suis sûre qu'il sait des choses qui pourrais aider nos loustics.
Le personnage qui fâche est Dante, quand on le voit on sent tout de suite le fouteur de merde… il me fait peur, il est prêt à tout pour causer des ennuis et je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.
Ce roman est un super concentré d'émotion, j'ai ris, je me suis dit à non tout mais pas ça, mais ce que je retiens surtout c'est que Délinda Dane m'a envoûtée avec son style je n'avais aucune envie de lâcher la liseuse je voulais savoir ce qu'il allait se passer…
J'attend avec une super impatience le tome 2 parce que je veux savoir, je veux des réponses, je veux d'autres aventures, je veux simplement lire la suite.
Avec ce livre vous passez un excellent moment tout en fraîcheur, et si vous êtes comme moi vous n'aurez pas envie de le lâcher avant de l'avoir lu de A à Z
Mon avis (#N'gie)
Ella est une jeune femme de bonne famille avec un super caractère mais sa vie manque de piquant, elle est simple et sans risque. Elle vit en collocation avec Abby sa meilleure amie, sa confidente, personne de confiance…...
Wes est un homme qui n'a aucune ressemblance avec Ella ils sont deux opposés ou elle est calme lui a des crises de violence, ou Ella a une vie simple et parfaite Wes cache un secret. Cet homme m'a littéralement fait craquer surtout qu'il est un concentré de plusieurs de mes chouchou littéraire, et tous les avoir en un seul homme ne peut que nous ravir.
Rien ne prévoyait un rapprochement entre nos deux personnages principaux et pourtant une suite d'événement va faire qu'il se rencontre. L'attirance entre eux est puissante, en présence de l'autre ils sont envoûtés par une attraction qui les dépasse.
La présence d'Ella à ses côtés réussira-t-il à calmer ses excès de colère , à eux deux réussiront-ils à former qu'un et à se compléter ??? A vous de le découvrir en ouvrant ce livre merveilleux et envoûtant que vous ne voudrez pas lâcher avant de l'avoir dévoré en entier.
Nos personnage secondaire sont attachants aussi:
Abby est le pilier de Ella et une personne avec un bon coeur, sais une amie fidèle qui est la pour Ella que ce soit dans les bon ou les mauvais moment, c'est une amie sur qui on est sûr de pouvoir compter.
Carter lui est le meilleur amis de Wes :N'en sait-il pas plus que ce qu'il dit ?? Telle est la question mais il est aussi quelqu'un de formidable. On sent bien qu'il est prêt à tout pour protéger Wes… mais que sait-il au juste? Son rôle est difficile à cerner pour moi… Tout ce que je peux vous dire c'est que Carter est un ami qui pourrait aider nos amoureux transit..
Par contre Dante lui je ne le porte pas dans mon coeur et pour cause on sent tout de suite qu'il ne cherche qu'une chose….. mettre le bordel.
J'ai ressenti un panel d'émotions énorme et grandiose. La plume fluide, simple et perfectionniste je dirais que Délinda Dane m'a bouleversée, transporter mais surtout envoûter.
Dans ce premier tome le Point de vue est celui de Ella, j'ai hâte de lire le tome deux déjà pour connaître la suite des aventures de nos héros mais surtout pour je l'espère lire des point de vue de Wes.
Petit plus de ce roman la playlist qui fait que vous pouvez lire dans l'état d'esprit de l'auteur au moment de l'écriture.
Pour conclure je dirais que ce livre ne peut être vraiment décrit que par sois même, il vous suffit de l'ouvrir pour que vous compreniez le plaisir que j'ai ressenti dans ma lecture. Un moment de régal et d'évasion
Lien : http://petitediscussionentre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
leticiajoguinrouxelle
  07 mars 2017
Bon, je le dis tout de go, la new romance ce n'est pas ma tasse de thé ( #pastaper) …
Alors, je me suis lancée dans cette aventure, où je suis sortie de ma zone de confort, car moi ce que j'aime c'est quand mes héros sont en danger et doivent sauver le monde, c'est pour cela que j'écris et ne lis normalement que du fantastique, bien évidemment étant donné que je suis très romantique, s'il n' y avait que de l'aventure, je m' ennuierais peut-être car j'ai besoin de tomber amoureuse des persos, de vibrer et tout le tralala…
Bref, assez parlé de moi… Et place à la star du jour, Delinda Dane
Alors, j'avoue avoir été happée par l'écriture dès le début du roman, elle est rythmée, fluide et humoristique…. Entendre les pensées d'Ella était une très bonne idée. Tout le roman est condensé sur son ressenti à elle et c'était bien vu.
Ella est vive, délicieuse et attachante, le genre de fille qu'on aimerait être finalement, timide mais pas trop et surtout pas nunuche! Elle rêve du grand amour alors elle s'évertue à ne pas vivre d'histoires tant que celui-ci n'a pas frappé à sa porte.
Et parfois, la Passion, celle qui fait tout voler en éclat, arrive sans crier gare…
Cette effervescence porte un nom… Ha je ne vous ai pas encore parlé de lui? Celui qui a fait basculer mon coeur du côté obscur de la force? L'énigmatique Wes…
Je ne voulais pas spécialement lire de New romance, justement parce que le cliché beau gosse/patron/milliardaire ça me gonflait un peu, je dois l'admettre, j'avais besoin de plus…
Ce plus, tu me l' as donné Delinda…
Avec Wes, on est loin, très loin des standards types… Oui tu revisites la trame » des contraires s'attirent », le bad boy avec la fille des beaux quartiers, mais c'est tellement bien fait!
Wes est torturé, impulsif et sa propension à la violence n'arrange pas les choses, pourtant Ella est cette étincelle qui le fait devenir quelqu'un de bien, qui fait basculer toutes ses théories sur l'amour et ses principes, elle est son unique exception…
Je ne veux pas en dire trop car j'ai peur de spoiler l' histoire, mais vraiment je vous invite à la découvrir…Je suis passée par toute une palette d'émotions diverses, le rire, les larmes, la colère, la déception…
L'écriture est fraîche, spontanée, pleine d'humour, diablement sexy par moments et plus qu'addictive… J'ai passé un merveilleux moment ( et j'ai eu des bouffées de chaleur même ! )….
En revanche, je ne te remercie pas pour la fin… C ‘est quoi ça?
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le tome 2, même si j' ai une petite théorie sur le sujet… On en reparlera…
Merci, en tout les cas de m'avoir fait changé d'avis, j'y regarderais à deux fois maintenant en voyant de la new romance dans les rayons promis….
Courrez-vous offrir ce diamant brut… Vraiment!!!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  09 octobre 2016
Je tape cette chronique juste après avoir terminé My only exception. Cette histoire intense, mouvementé et remplit de désir me laisse complètement frustré de ne pas connaitre la suite.....je veux plus de Wes et de Ella!!!
Un peu de sérieux (même si je suis sérieuse quand je vous parle de mon état!), je vais donc vous parlez de My only exception qui est tout simplement une histoire à découvrir de tout urgence.
Ella, 23 ans, est une fleur bleue. Elle rêve du coup de foudre, de l'amour avec un grand A mais elle pense que cela ne lui arrivera jamais. C'est une éternelle rêveuse qui fantasme beaucoup sur l'image de l'amour. Et des fantasmes elle en a...dans ses rêves...très coquins....il faut pas chercher trop loin pour comprendre qu'il lui faut un homme!
Dès les premières lignes j'ai adoré être dans la tête de Ella. Elle est rafraîchissante, drôle, pleine d'entrain et je dois dire qu'elle m'a souvent fait rire avec ses pensées souvent assez folles.
Un soir, en rentrant tard du travail, elle prend comme à son habitude le métro. Mais un homme assez entreprenant va l'aborder. Après l'avoir repoussé, Ella va sortir du métro mais l'homme va la suivre. Alors qu'elle va se retrouver dans une sale situation, son agresseur est propulsé de l'autre côté de la rue comme par enchantement. Soudain, elle aperçoit son sauveur...... qui n'est autre que l'homme qu'elle a ouvertement maté le matin même dans le métro. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que quand elle tente de le remercier, celui-ci lui ordonne simplement, sur un ton cinglant, de rentrer chez elle.
Bon ensuite vous vous doutez bien que le destin va s'en mêlé et qu'ils vont se revoir par hasard!!!!
Parlons un peu du sauveur de Ella : WES. 29 ans, des yeux et un regard transperçant, hypnotisant, tatoué, sexy, grand, musclé, avec une aura fascinante qui l'entoure (c'est pas moi qui le dit c'est Ella!).
Mais Wes est un bad boy avec un sale caractère. Il n'est pas sociable, ultra caractériel, violent....
Ella et Wes sont complètement opposés : Elle est pétillante, pleine de vie et lui est sombre et de mauvaise humeur en permanence.
Mais quelque chose va les unir. Une connexion va ce produire entre eux et cela promet d'être électrique.
Mais des personnes proches de Ella, dont sa meilleure amie Abby, doute de cette relation.
Mais notre héroïne va s'accrocher à ce qu'elle ressent pour pouvoir vivre une relation avec Wes.
Plus l'histoire avance, plus on va se rendre compte que Wes n'a pas ce caractère pour rien. Un passé. Un passé qui le ronge. Un passé dont Dante fait partit. Ce personnage est odieux, sans scrupule, malveillant....Alors que cache Wes?
Bon assez parler du mauvais caractère de Wes. Parlons de ses bons côtés. Wes en un seul mot est intense. Avec Ella il est attentionné, tendre, protecteur. Nous allons fondre pour cet homme aux multiples facettes. Et lors de leurs ébats, olala! c'est sexy, intense, remplit de désir......
L'écriture de Delinda est fluide, addictive, drôle et sensuelle. L'histoire est très bien rythmé et on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai appréhendé certaines scènes.....je voulais être rassuré par la tournure qu'allait prendre des événements qui m'ont fait frissonner.
J'ai été absorbé par ce roman du début à la fin.....ah oui la fin......Delinda Dane tu es démoniaque de nous laisser comme sa. Mais pourquoi? Pourquoi??!!!
Pour conclure je suis complètement fan de cette histoire et des personnages et je ne dirais qu'une chose : VITE LA SUITE!!!!!

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
narcose
  15 octobre 2016
🍬 J'avais eu déjà un gros coup de coeur en voyant cette superbe couverture … et cela c'est confirmé en lisant au fil des chapitres !
Dans cette histoire, deux protagonistes principaux : Ella et Wes.
Elle : jeune femme décidée à profiter de la vie, malgré plusieurs déceptions amoureuses qui l'ont laissée déçue d'elle même et surtout le coeur en miettes.
Malgré tout, elle peut compter sur son amie Abby pour lui remonter le moral en toutes circonstances.
Lui : ténébreux, violent par moments et pourtant si protecteur … il croise un soir la route d'Ella et leur vies vont en être à jamais chamboulées.
Sans le savoir, il est un peu son ange gardien et malgré tous ses efforts pour être le plus repoussant (glacial) possible ils vont glisser lentement sur la pente de l'attirance… irrésistiblement, impossible de ne pas succomber à cette alchimie qui naît entre eux.
Mais bien rapidement les zones d'ombre de Wes vont être de plus en plus sombres et Ella sera rapidement confrontée à la réalité : est-elle de taille à lutter contre un passé douloureux et une violence qui bouillonne sous une belle surface, comme la lave bouillonne sous le volcan endormi ?
Wes est-il capable de mettre de coté son tempérament pour se laisser apprivoiser ?
🍬 J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre, pour le personnage de Wes et son pendant, Ella.
Ces deux là s'aiment malgré tout, en dépit de leurs passés, de leurs expérience et de leur volonté de ne pas aimer pour ne pas souffrir.
Et ce premier tome, c'est un vrai coup de poing … une attirance qui menace de détruire tout sur son passage, en dépit du bon sens et des conventions.
J'ai particulièrement aimé les personnages de Ella et Wes, qui sont juste parfaits dans leur rôle : elle a du répondant, il a du mordant (malgré une certaine propension à frapper avant de poser des questions) … il la protège, elle le canalise …
Bref, vous l'aurez compris, malgré une fin hyper frustrante pour moi (mais bon sang, dites moi que vous allez sortir rapidement la suite !!) j'ai adoré, j'en redemande et surtout j'ai hâte de les retrouver !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Leticia1979
  07 novembre 2016
Bon, je le dis tout de go, la new romance ce n'est pas ma tasse de thé ( #pastaper) …
Alors, je me suis lancée dans cette aventure, où je suis sortie de ma zone de confort, car moi ce que j'aime c'est quand mes héros sont en danger et doivent sauver le monde, c'est pour cela que j'écris et ne lis normalement que du fantastique, bien évidemment étant donné que je suis très romantique, s'il n' y avait que de l'aventure, je m' ennuierais peut-être car j'ai besoin de tomber amoureuse des persos, de vibrer et tout le tralala…
Bref, assez parlé de moi… Et place à la star du jour, Delinda Dane
Alors, j'avoue avoir été happée par l'écriture dès le début du roman, elle est rythmée, fluide et humoristique…. Entendre les pensées d'Ella était une très bonne idée. Tout le roman est condensé sur son ressenti à elle et c'était bien vu.
Ella est vive, délicieuse et attachante, le genre de fille qu'on aimerait être finalement, timide mais pas trop et surtout pas nunuche! Elle rêve du grand amour alors elle s'évertue à ne pas vivre d'histoires tant que celui-ci n'a pas frappé à sa porte.
Et parfois, la Passion, celle qui fait tout voler en éclat, arrive sans crier gare…
Cette effervescence porte un nom… Ha je ne vous ai pas encore parlé de lui? Celui qui a fait basculer mon coeur du côté obscur de la force? L'énigmatique Wes…
Je ne voulais pas spécialement lire de New romance, justement parce que le cliché beau gosse/patron/milliardaire ça me gonflait un peu, je dois l'admettre, j'avais besoin de plus…
Ce plus, tu me l' as donné Delinda…
Avec Wes, on est loin, très loin des standards types… Oui tu revisites la trame » des contraires s'attirent », le bad boy avec la fille des beaux quartiers, mais c'est tellement bien fait!
Wes est torturé, impulsif et sa propension à la violence n'arrange pas les choses, pourtant Ella est cette étincelle qui le fait devenir quelqu'un de bien, qui fait basculer toutes ses théories sur l'amour et ses principes, elle est son unique exception…
Je ne veux pas en dire trop car j'ai peur de spoiler l' histoire, mais vraiment je vous invite à la découvrir…Je suis passée par toute une palette d'émotions diverses, le rire, les larmes, la colère, la déception…
L'écriture est fraîche, spontanée, pleine d'humour, diablement sexy par moments et plus qu'addictive… J'ai passé un merveilleux moment ( et j'ai eu des bouffées de chaleur même ! )….
En revanche, je ne te remercie pas pour la fin… C ‘est quoi ça?
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le tome 2, même si j' ai une petite théorie sur le sujet… On en reparlera…
Merci, en tout les cas de m'avoir fait changé d'avis, j'y regarderais à deux fois maintenant en voyant de la new romance dans les rayons promis….
Courrez-vous offrir ce diamant brut… Vraiment!!!!!
Lien : https://www.amazon.fr/Tempti..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
viedefunviedefun   20 octobre 2016
-Par pitié, pas de cours d’autodéfense. Tu sais ce que j’en pense ! Ce n’est pas mon truc.
-Non, ma belle. Les cours, ça vient en deuxième. La priorité, c’est : l’épilation de ton maillot. Tu t’imagines un peu ? Si c’était ton sauveur qui avait dû te déshabiller...
-Haha ! Très drôle. Sur ces paroles pleines de sagesse, je file me coucher… Je suis exténuée.
-Attends. Fitzgerald ? Une dernière chose…
-Je t’écoute.
-Assortis tes sous-vêtements. Combien de fois dois-je te le répéter ? C’est une règle d’or ! J’éclate de rire… Abby est vraiment unique en son genre, mais je l’adore.
-Pour quoi faire ? Personne ne les voit jamais…
-Tu me désespères…
-Et toi, tu mériterais une bonne fessée ! Elle pouffe de rire avant de me lancer :
-Ma vieille, il faut que tu arrêtes avec tes lectures cochonnes… Ça pervertit ton cerveau innocent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
viedefunviedefun   20 octobre 2016
À peine ai-je le temps de reprendre ma place que je vois mes parents se raidir. Je comprends immédiatement la raison lorsque Wes s’installe près de moi. Les manches de sa chemise sont relevées jusqu’aux coudes, sa cravate desserrée et le bouton supérieur ouvert laissent apparaître ses tatouages. Mon père ne rate rien, son regard passe de la base de son cou jusque ses avant-bras. Je devine instantanément le genre de pensées qui lui traverse l’esprit. Oh Wes ! Si ce n’est pas de la provoc' je ne sais pas ce que c’est ? Fier de son petit effet, Wes arbore un sourire satisfait au coin des lèvres.
-Trop mortel tes tatouages, mec ! s’exclame Miles.
-Il les a dessinés lui-même, rajouté-je, n’est-ce pas fantastique ? Wes a un don pour le dessin.
-C’est fantastique en effet, rétorque mon père acidement avant de lui demander sur un ton qui ne trompe personne, quel autre talent possède-t-il ?
-C’est aussi un grand sportif, tu sais ? Il passe beaucoup de temps à s’entraîner. Nous sommes dans la même salle d’ailleurs.
-Salle de sport, tatouages, tous ces hobbies doivent coûter énormément d’argent ? Wes hausse les épaules.
-L’argent n’est pas un problème. Et la salle est à moi...
Ça a le don d’en boucher un coin à tout le monde autour de la table, y compris moi ! J’essaie de cacher tant bien que mal ma stupéfaction pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout, je suis censée savoir ce genre de chose concernant l’homme que je vois, non ? Quant à mon père, il est abasourdi et le plus choqué d’entre nous. Je propose de débarrasser la table, Wes se joint à moi pour m’aider. Dans la cuisine, nous déchargeons nos bras dans l’évier. Je commence à rincer les assiettes que je tends à Wes qui lui les empile dans le lave-vaisselle.
-La salle est à toi alors ? Il acquiesce, le regard soucieux.
-Tu sais, mon père aboie plus qu’il ne mord. Il n’est pas vraiment si...
-Condescendant ?
-J’allais dire méchant. Tu sais, tu ne l’as pas ménagé non plus. Il ferme la porte du lave-vaisselle et tourne son attention vers moi.
-On peut y aller bébé ?
-Encore un petit effort, tu veux bien ? Il ne reste que le dessert…
-Bien, soupire-t-il. Pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude des repas en famille, je trouve que Wes s’en tire bien et le plus important : il garde son sang-froid malgré les attaques verbales incessantes de mon père sans compter sur ses regards insistants… Vite que ça se termine…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefunviedefun   20 octobre 2016
-Tu dois avoir envie de prendre une douche avant que je te ramène ? Pardon ? Me ramener ? J’avais espéré… Je pensais que… Je lui réponds, perplexe.
-Ce dont j’ai envie ? C’est qu’on parle.
-Ouais, de quoi ? Il ne parle pas sérieusement, si ? Il prend un air dédaigneux, mais je ne me démonte pas et enchaîne.
-D’hier. De ce qui s’est passé à la soirée. De ton comportement...
-Il n’y a rien à dire ! rétorque-t-il les dents serrées.
-Wes. Tu me dois des explications ! Il contracte sa mâchoire plusieurs fois et gronde d’une voix sourde.
-Je ne te dois rien ! Je me lève sous le choc de son affirmation, mais je n’ai pas l’intention de lâcher l’affaire.
-Excuse-moi, mais tu débarques à une soirée où JE t’ai invité. Tu démolis un gars et tu files sans rien dire alors je crois que tu me dois bien ça !
-Qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Cet enculé le méritait, point !
-Mais il n’y a pas que ça, Wes ! Tu déboules et tu disparais sans plus d’explications... je dis quoi moi à Abby par exemple, hein ?
-Alors, quoi ? Tu prends sa défense maintenant ? Tu aimais ce qu’il te faisait, c’est ça ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ?
-Peut-être que je vous ai dérangés ? Peut-être que tu avais envie de lui ! Il me fixe de ses prunelles assombries par la colère, s’avance vers moi à mesure que je recule. Son corps engloutit tout l’espace autour de moi, je ne peux m’empêcher de me dérober face à son regard dur et intimidant jusqu’à buter contre quelque chose de dur dans mon dos, un mur. Il penche la tête légèrement sur le côté, ses yeux lancent des éclairs alors que mon fichu instinct de contradiction parle pour moi quand je lui réplique sans le quitter des yeux.
-Peut-être.
-Putain ! Je sursaute quand son poing s’abat sur le mur derrière moi près de ma tête. Merde, il a vraiment dû se faire mal... Qu’est-ce qui m’a pris de le mettre en colère, mais lui ? Sa réaction est démesurée ! Pourtant je m’en veux immédiatement.
-Wes ?
-Prends ta douche, ensuite je te ramène chez toi ! me lance-t-il glacial. Ces dernières minutes jettent un froid entre nous, comme si on avait répandu un torrent d’eau glacée sur la pièce. OK, il a beau être à tomber et j’avoue que son côté bad boy ajoute à son charme, mais cela ne peut pas tout justifier !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefunviedefun   20 octobre 2016
-Qu’est-ce que tu as foutu ?
-Pardon ? Wes m’invective. Je crois rêver. C’est impossible autrement car je ne comprends pas pour quelle foutue raison il me hurle dessus !
-Tu m’écoutes ? Pourquoi t’as fait ça ? Ils méritaient qu’on leur pète la gueule à ces branleurs ! C’est l’incompréhension totale !
-Sérieusement, Wes ?
-Plus que sérieux !
-OK. Et après ? Tu aurais gagné quoi à part te faire très mal ? Ils étaient trois, je te le rappelle ! Il me rétorque, un sourire sardonique sur les lèvres.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu ne me connais pas ! Ils n’avaient aucune chance contre moi. Je reste là, scotchée par l’hostilité que je perçois dans sa posture menaçante. Sa peau irradie de rage et sa voix chargée de colère l’est tout autant. Il est réellement furieux contre moi. Mes yeux sont happés par ses prunelles tempétueuses, impossible de m’y soustraire. Si son but est de m’intimider, et bien ça marche ! Cependant, je me rappelle aussitôt qu’il aurait pu courir vers de graves ennuis sans ma manœuvre.
-Tu devrais plutôt me remercier, monsieur le rabat-joie ! C’est quoi ton problème ? Tu ne sais pas dire merci ?
- Mon problème ? Il penche la tête légèrement sur le côté, plisse les yeux et réplique, acerbe :
-Là, tout de suite, mon problème, c’est toi ! Je recule d’un pas, sidérée face à la dureté de ses mots, mais je me reprends rapidement.
-Tu vas faire quoi ? Jouer des poings avec moi aussi ?
-Pour qui tu te prends ? Tu crois m’avoir cerné, c’est ça ? Petite prétentieuse ! Tu ne me connais pas, OK ? Tu ne sais RIEN de moi ! RIEN !
-Tu sais quoi, tu as raison. Je m’en vais ! Ça te va ? Alors, amuse-toi bien, toi et ton ingratitude aigüe ! Quel abruti ! Non, mais, quel connard ! Argghhh... Et puis, où suis-je d’abord ? Je regarde autour de moi, je ne reconnais rien. J’emprunte une direction au hasard qui m’éloigne de lui .
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefunviedefun   20 octobre 2016
Je lui déballe tout. Absolument tout ! De la première fois où j’ai croisé son regard à ce matin quand il m’a déposé. Les mots échangés jusqu’à sa colère noire, en passant par la tendresse de ses mains et la douceur de ses lèvres. J’essuie quelques larmes, de frustration cette fois ! Dans un sens, ça a du bon, de se confier à sa meilleure amie parce que d’une part, je me sens enfin soulagée d’avoir vidé mon sac et tout ce que j’avais sur le cœur et de deux, je peux avoir l’avis avisé d’une experte. Abby a un peu plus d’expérience que moi quand il s’agit des relations avec le sexe opposé. Seulement, je ne pas m’attendais pas à sa réaction quand elle s’exclame énergiquement.
-Bordel de merde !
-Merci Abby, pour cette intéressante formulation de tes pensées !
-Mais putain Ella ! Ce mec est dingue de toi ! Je reste donc sans voix face, perplexe quant à sa conclusion. -... Mais elle enchaîne rapidement.
-C’est comme je te dis ma vieille ! Le pauvre chéri est fou amoureux de toi ! C’est pour cette raison qu’il réagit en macho débordant de testostérone avec n’importe quel mec qui s’approche un peu trop près de toi. Le hic, ma belle, c’est que je ne suis pas sûre qu’il s’en est rendu compte...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4311 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre