Critique de ebene54

Pour une 1ère lecture de cette auteure, c'est une déception pour moi. Trop long, des passages répétitifs, une histoire lente et sans aucun suspense non plus. Certains sujets abordés sont durs dans la vie réelle, ici, on dirait qu'ils ont moins d'impact sur les personnages concernés. Ady manque de compassion envers Jared qui fait de son mieux pour la combler malgré son passé. Les mots ne sont pas toujours importants, il faut plutôt savoir les prouver par des gestes et actions, alors à quoi bon s'entête-t-elle ?? J'ai bien conscience d'être la seule déçue par cette histoire (à moins que d'autres ont préféré s'abstenir de tout commentaire), mais mon avis est sorti tout seul, alors j'avais quand même besoin de le partager. Chacun ses goûts comme on dit !! Je fais partie de comités de lecture pour plusieurs ME, je l'aurais eu en manuscrit, c'est l'avis que j'aurais donné, et peut-être même avec un abandon de lecture... Il vaut mieux aller vers la qualité plutôt que la quantité !! Je tenterai néanmoins Au péril de te perdre que j'ai de toute façon déjà dans mon imposante PAL !!