Critique de MademoiselleL

A la fin du deuxième tome, on retrouve une Kiara blessée, par ce que elle venait de voir, une des nombreuses façons dont Adrien peut réagir.

Il se fait, que la decision que prendra Kiara, aura un changement sur son avenir, elle sait que si elle refuse, sa famille aura des conséquences.

Face à ce dilemme, cette femme va se montrer impuissante devant à Adrien qui aime toujours autant tout contrôler, et de ce fait, elle a nul autre choix que d'accepter ce compromis.

Mais réussiront-ils à s'entendre après que Kiara ait accepté les conditions imposées par un membre de la famille d'Adrien ?

Eh bien, comment vous dire que Adrien change petit à petit dans ce troisième tome...
Si Kiara trouve que ce n'est pas l'Adrien qu'elle a connu il y a quelques mois, j'en suis étonnée également !
S'est-il dit qu'il était temps de changer après avoir fait souffrir Kiara ? Ou simplement qu'il doit accomplir son devoir, et pour cela, il montre juste une autre facette pour conquérir Kiara ?

Je me pose toutes ces questions comme Kiara doit se pose elle-même sur le changement instantané d'Adrien.

Mais il se fait aussi, qu'il n'est pas facile de ne pas succomber à son charme quand il devient quelqu'un de doux et à l'écoute sans montrer l'autre double de sa facette : l'homme arrogant et autoritaire.

J'ai à nouveau adoré suivre la suite des aventures de Kiara et Adrien, avec l'écriture de l'auteur qui est toujours aussi plaisante et addictive à lire !

C'est toujours avec autant d'impatience, que je souhaite découvrir à chaque fois un nouveau tome de cette saga.

Lien : https://mademoisellelitterai..