Critique de cdipyrenees

Gaspard est amoureux de Maud. Mais il y a juste un problème : Maud habite à Dijon et Gaspard à Paris. Rongés par la distance, ils décident de se voir autrement que par Facebook.
Gaspard et sa bande, Steve, Rayah, Karen, Cooper et Logan proposent un voyage aux Arcs pour faire du ski. ils réservent un ( très) petit appartement, achètent des billets de train, se préparent... et reçoivent un message comme quoi Maud ne pouvait pas venir. Elle recevait son correspondant anglais. Trop tard pour annuler le voyage. Gaspard voit rouge. Et le correspondant serait plutôt mignon d'après Maud...
La station des Arcs est plutôt belle, la neige est excellente, mais Gaspard ne se déride pas. Jusqu'à ce qu'une mystérieuse Chan le contacte sur Facebook. Elle est amatrice de musique mais a des goûts pour le moins déconcertants. Et une toute aussi mystérieuse Norah le croise sur les pistes.
Gaspard ne sait plus où donner de la tête. Comment se sortir d'une situation qui arrive beaucoup trop vite ? Comment savoir ce que fait Maud, si loin ?

" Un amour peut en cacher un autre" est un voyage au coeur des amours d'un adolescent normal qui devra se débrouiller pour se sortir d'une situation tout a fait nouvelle pour lui : gérer ses relations amoureuses.
Entre humour et embrouilles, un plongeon dans les sentiments d'un ado modèle.

Solène,Camille,Laure, Auria