Critique de Minouche76

Quinn est rentrée en France, mais avec une surprise dont elle ne s'attendait pas.
Quand Henry revient la voir 5 ans après, l'attraction entre eux est toujours là, mais la jeune femme va vite avoir un choc quand elle découvre la raison de sa visite : il veut le divorce.
N est lancé dans une nouvelle histoire avec l'organisation et ne sait pas comment faire pour protéger ceux qui sont chers à son coeur. Quand Meredith, celle qu'il doit faire tomber, comprend son jeu et décide d'impliquer sa famille, Henry va devoir redevenir N et laisser ses sentiments au placard même si le retour de Quinn à Las Vegas va vite compliquer les choses, mais la jeune femme ne veut pas lâcher l'affaire et compte bien récupérer le seul homme qui fait battre son coeur.

Ce dernier opus nous emmène dans une aventure encore plus prenante et torturante que les deux autres tomes. On va avoir le plaisir de redécouvrir Quinn qui ne va rien lâcher surtout quand on s'en prend à ceux qu'elle aime. Je peux vous dire que ce tome va de surprise en surprise. Entre Quinn et henry, c'est toujours aussi chaud même si le jeune homme essaie de repousser sa belle. Cette fois, elle a décidé de ne rien lâcher et de le libérer de ses chaines car elle n'est plus seule en cause.

L'auteure nous entraine dans son histoire à rebondissements et révélations. On va souffrir, vibrer et avoir chaud avec nos personnages. Elle sait trouver les mots justes pour nous faire ressentir les choses, pour nous faire passer des messages.

Je ne peux qu'admirer Quinn. Avec tout ce qu'elle a subi, ce qu'elle vit, toutes les embûches que la vie lui a mises sur son chemin, elle va rester forte, elle va au bout des choses quitte à se mettre en danger. Quand l'amour s'en mêle, rien ne l'arrête surtout quand on touche à ce qu'elle a de plus précieux.

Henry, lui, ne vit que pour sa mission et a du mal à décrocher, il ne pense pas avoir le droit au bonheur et de vivre une autre vie.

Une histoire prenante qui monte en intensité au fur et à mesure des tomes. On va y voir de l'amour, de la haine, des trahisons, des révélations, des retournements de situation, des personnages forts de caractère qui ne lâchent rien. En clair, on va vivre une aventure à mille à l'heure avec des personnages qui nous touchent.