Au coeur des tornades tome 3 sur 3
EAN : 978B09Q9CBCJC
Evidence Editions (01/04/2022)
4.33/5   6 notes
Près de cinq ans se sont écoulés depuis leur aventure à Las Vegas. La tourmente s’est apaisée autour de Quinn, mais elle n’a jamais pu oublier N.
À présent en rémission et mère d’une petite fille, voir N frapper à sa porte après tout ce temps est la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Et comme par le passé, la tornade se forme autour d’eux, les aspire.

Mais avec N, le danger et la tempête ne sont jamais loin. Alors, pourquoi est-il reve... >Voir plus
Que lire après Au coeur des tornades, tome 3 : La tempêteVoir plus
Quinn est rentrée en France, mais avec une surprise dont elle ne s'attendait pas.
Quand Henry revient la voir 5 ans après, l'attraction entre eux est toujours là, mais la jeune femme va vite avoir un choc quand elle découvre la raison de sa visite : il veut le divorce.
N est lancé dans une nouvelle histoire avec l'organisation et ne sait pas comment faire pour protéger ceux qui sont chers à son coeur. Quand Meredith, celle qu'il doit faire tomber, comprend son jeu et décide d'impliquer sa famille, Henry va devoir redevenir N et laisser ses sentiments au placard même si le retour de Quinn à Las Vegas va vite compliquer les choses, mais la jeune femme ne veut pas lâcher l'affaire et compte bien récupérer le seul homme qui fait battre son coeur.

Ce dernier opus nous emmène dans une aventure encore plus prenante et torturante que les deux autres tomes. On va avoir le plaisir de redécouvrir Quinn qui ne va rien lâcher surtout quand on s'en prend à ceux qu'elle aime. Je peux vous dire que ce tome va de surprise en surprise. Entre Quinn et henry, c'est toujours aussi chaud même si le jeune homme essaie de repousser sa belle. Cette fois, elle a décidé de ne rien lâcher et de le libérer de ses chaines car elle n'est plus seule en cause.

L'auteure nous entraine dans son histoire à rebondissements et révélations. On va souffrir, vibrer et avoir chaud avec nos personnages. Elle sait trouver les mots justes pour nous faire ressentir les choses, pour nous faire passer des messages.

Je ne peux qu'admirer Quinn. Avec tout ce qu'elle a subi, ce qu'elle vit, toutes les embûches que la vie lui a mises sur son chemin, elle va rester forte, elle va au bout des choses quitte à se mettre en danger. Quand l'amour s'en mêle, rien ne l'arrête surtout quand on touche à ce qu'elle a de plus précieux.

Henry, lui, ne vit que pour sa mission et a du mal à décrocher, il ne pense pas avoir le droit au bonheur et de vivre une autre vie.

Une histoire prenante qui monte en intensité au fur et à mesure des tomes. On va y voir de l'amour, de la haine, des trahisons, des révélations, des retournements de situation, des personnages forts de caractère qui ne lâchent rien. En clair, on va vivre une aventure à mille à l'heure avec des personnages qui nous touchent.
Ça y'est, les aventures de N. et Quinn, c'est terminé pour moi. Je suis vraiment reconnaissante auprès des éditions évidences de m'avoir permis de découvrir cette saga ! ⁣

Le tome 1 avait su me convaincre avec le road trip des personnages à travers les États-Unis. ⁣

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 2 qui sonnait le début de leur relation mais aussi le début des problèmes. ⁣

Et... Malheureusement j'ai trouvé ce dernier tome un peu long. Nos personnages ont évolués chacun de leur côté. J'ai beaucoup aimé redécouvrir cette nouvelle Quinn déterminée, plus femme. Mais sa relation "je t'aime moi non plus" avec N a été dure à suivre sur la durée. Depuis le premier chapitre, la problématique est restée la même ce qui m'a un peu donné l'impression de tourner en rond. C'est généralement le ressenti que j'ai pour les tomes 2 d'habitude. Malgré tout, mon avis général sur la saga reste très bon!

Et si vous voulez découvrir les romans d'une nouvelle maison d'édition, je vous conseille vraiment cette trilogie: "Au coeur des tornades"!
Un peu brouillon, ce dernier tome n'est pas à la hauteur des deux premiers.

Lorsqu'après 5 ans sans nouvelle, N. se trouve sur le pas de sa porte, en France, Quinn croit au mirage. Partagée entre colère et désirs, elle se méfie. Mère d'une petite fille, elle doit se montrer responsable. N est dangereux et son silence lui a laissé un goût amer.. Les retrouvailles sont donc plutôt mitigées !

J'étais impatience de découvrir ce dernier opus et de retrouver Quinn et N !

L'alchimie entre les héros est intact, cette attirance biochimique est bouleversante et les péripéties que le coupe va vivre nous chamboulent. Cependant, la deuxième moitié du roman comporte des incohérences, on ne sait plus qui manipule qui et on se perd.

Un tome un peu long, des secrets alambiqués qui nous font perdre le fil de l'histoire …. quelques bémols donc.

Toutefois on ne peut dire au revoir à Quinn et N sans ce final.!
Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
Mais quel plaisir de retrouver N et Quinn surtout après la fin du tome 2 qui s'est terminé de façon un peu abrupte.
On retrouve nos personnages 5 ans après le départ de Quinn pour la France et l'emprisonnement de N.
Quinn est maman de la belle Parker et N. est de retour au sein de l'organisation plus précisément dans les griffes de Mérédith.
N. arrive en France par surprise pour demander le divorce et découvre qu'il est papa, mais l'organisation le suit toujours de près.
Les retrouvailles ne se font pas tout à fait dans la joie. Des explications des deux côtés sont essentielles mais pas vraiment acceptables pour Quinn, N. ou devrait-on dire Henri n'est pas très honnête. Que cache-t-il encore ? le calme n'était que temporaire dans la vie de nos deux héros principaux. Une question se pose quand sa mission finira-t-elle et la vie de Quinn et de sa fille est-elle en danger. le retour à la vie normale est loin pour eux même en rêve, il semble s'éloigner, tant que l'organisation et Mérédith ne seront pas définitivement tombé N., Quinn, Parker et leurs entourages ne vivront pas heureux et calmement.
Une fin de conte de fées, vraiment. On parle de N. , du crime organisé, du FBI et de Las Vegas quand même.
Je ne vous en dis pas plus, car je ne voudrais pas gâcher votre lecture.
L'auteure à une fois de plus su nous faire vivre toutes les gammes d'émotions. Sa plume est à la fois tendre, aventureuse et parfois même dangereuse comme les personnages que nous avons appris à aimer tout au long de cette très belle trilogie pleine de suspense et de rebondissements.

Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Avec ce dernier tome, j'ai fait un bond dans le temps car N est resté aux Etats-Unis alors que Quinn est rentré en France avec une surprise dans son ventre et quand N frappe à sa porte cinq ans plus tard, l'alchimie entre eux est encore bien présente.

Alors pourquoi est-il attendu aussi longtemps pour venir voir Quinn et ne pas lui avoir donné de nouvelle?

Alors franchement, je ne pensais pas que N et Quinn allait mettre autant d'année pour se revoir je pensais que N allait faire le choix de se rendre en France plutôt que ça mais sa mission était plus importante. Et puis, au fil des pages, je me suis aperçu que le choix de l'auteure était plus judicieux et correspondait plus au profil de N.

Du coup, c'est un troisième tome au top avec du suspens car je ne savais pas du tout au l'auteure allait m'emmener, de l'action car bien sûr tout ne va pas être un long fleuve tranquille et enfin de l'amour car même au bout de cinq ans sans nouvelle et sans se voir N et Quinn ont toujours cette étincelle et sont plus amoureux que jamais.

J'ai adoré retrouvé N et Quinn un dernière fois même si je suis toujours un peu triste de quitté des personnages auquel je me suis attaché alors j'attend avec impatience de retrouvé la plume de l'auteure.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur, c'est un troisième tome qui se lit tous seul et qui est très addictif.
Lien : https://lecturelle.over-blog..