Critique de lemelidesmots

Ça y'est, les aventures de N. et Quinn, c'est terminé pour moi. Je suis vraiment reconnaissante auprès des éditions évidences de m'avoir permis de découvrir cette saga ! ⁣

Le tome 1 avait su me convaincre avec le road trip des personnages à travers les États-Unis. ⁣

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 2 qui sonnait le début de leur relation mais aussi le début des problèmes. ⁣

Et... Malheureusement j'ai trouvé ce dernier tome un peu long. Nos personnages ont évolués chacun de leur côté. J'ai beaucoup aimé redécouvrir cette nouvelle Quinn déterminée, plus femme. Mais sa relation "je t'aime moi non plus" avec N a été dure à suivre sur la durée. Depuis le premier chapitre, la problématique est restée la même ce qui m'a un peu donné l'impression de tourner en rond. C'est généralement le ressenti que j'ai pour les tomes 2 d'habitude. Malgré tout, mon avis général sur la saga reste très bon!

Et si vous voulez découvrir les romans d'une nouvelle maison d'édition, je vous conseille vraiment cette trilogie: "Au coeur des tornades"!