Critique de Lecturelle

Avec ce dernier tome, j'ai fait un bond dans le temps car N est resté aux Etats-Unis alors que Quinn est rentré en France avec une surprise dans son ventre et quand N frappe à sa porte cinq ans plus tard, l'alchimie entre eux est encore bien présente.

Alors pourquoi est-il attendu aussi longtemps pour venir voir Quinn et ne pas lui avoir donné de nouvelle?

Alors franchement, je ne pensais pas que N et Quinn allait mettre autant d'année pour se revoir je pensais que N allait faire le choix de se rendre en France plutôt que ça mais sa mission était plus importante. Et puis, au fil des pages, je me suis aperçu que le choix de l'auteure était plus judicieux et correspondait plus au profil de N.

Du coup, c'est un troisième tome au top avec du suspens car je ne savais pas du tout au l'auteure allait m'emmener, de l'action car bien sûr tout ne va pas être un long fleuve tranquille et enfin de l'amour car même au bout de cinq ans sans nouvelle et sans se voir N et Quinn ont toujours cette étincelle et sont plus amoureux que jamais.

J'ai adoré retrouvé N et Quinn un dernière fois même si je suis toujours un peu triste de quitté des personnages auquel je me suis attaché alors j'attend avec impatience de retrouvé la plume de l'auteure.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur, c'est un troisième tome qui se lit tous seul et qui est très addictif.
Lien : https://lecturelle.over-blog..