Critique de Quand_la_mouette_bouquine

Dans ce dernier tome de la saga, on se re focalise sur Mandy pour mon plus grand plaisir. Attention il y a des risques de spoils! ⚠️.

Comme son nom l'indique, l'histoire va se dérouler à la fin de l'année. La neige et le froid commencent à arriver ainsi que les fêtes de fin d'année. Mandy va vivre une fin d'année assez éprouvante et riche en événements ! Son meilleur ami devient enfin papa. Son chéri part observer les ours polaires avec son meilleur ami mais Mandy se pose des questions, ils ne sont visiblement pas sur la même longueur d'onde pour la suite de leur relation et enfin un événement du passé va débarquer dans sa vie et tout remettre en question...

Ça faisait un moment que je n'avais pas plongé dans cette saga. J'adore cette saga mais c'est vrai qu'elle partait un peu sur les personnages secondaires du coup j'étais un peu déçue alors quand j'ai vu que l'histoire se recentrer sur Mandy je n'ai pas hésité une seconde! C'est toujours une saga doudou malgré des thèmes forts. On aborde la maternité, les enfants, le pardon... On suit également toujours son quotidien avec les animaux mais aussi l'évolution de la maladie de sa maman. L'auteure aborde aussi l'effet de la drogue notamment sur les femmes enceintes ... Mais toujours avec bienveillance.
J'ai beaucoup aimé ce tome et je ne peux que te recommander cette saga! Surtout si tu aimes les animaux 😍.