Critique de mamie2leon_lit

Un hiver inoubliable à Vert-Cottage T2- Lucy Daniels

– C'est le tome 2 de la saga Vert cottage qui compte 6 tomes. Nous y retrouvons Mandy Hope vétérinaire avec ses parents à Welford . Son centre de recueil d'animaux est construit et les premiers pensionnaires y sont accueillis.

– Nous sommes juste avant Noël dans la campagne anglaise enneigée. Avec Mandy, nous suivons de nombreux animaux. Une personne semble en vouloir au refuge et fait tout pour mettre des bâtons dans les roues. Heureusement elle peut compter sur la solidarité locale et sur le charmant Jimmy pour l'aider. Y aurait t-il de la romance dans l'air pour Noël ?

– Ce roman est un vrai feel-good, Les personnages sont attachants. Les animaux toujours décrits avec de nombreux adjectifs tiennent une place importante. C'est une lecture doudou . Je l'ai écoutée plus que lue. L'écoute est agréable et sans trop d'exigence de concentration. Cela fait du bien parfois d'avoir ce genre de lecture douce et légère.

Lien : https://www.instagram.com/p/..