Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Des flocons de neige sur vert cottage de Lucy Daniels chez @editionsprisma

Dans ce tome, on se consacre plus à la copine de Mandy, Susan. Cette dernière s'occupe d'une crèche et élève son petit garçon toute seule. Mais elle commence à se sentir bien seule alors elle tente des rencontres via une application, sans grand succès. Puis un jour elle rencontre Douglas avec qui le feeling n'aura pas été immédiat. Évidemment, quand elle commence à envisager quelque chose, le père de son petit garçon refait surface... Qui va t'elle choisir?!

C'est une saga doudou que j'adore lire mais j'avoue qu'au début j'ai été un peu déçue que le refuge Vert-Cottage soit mis au deuxième plan. Évidemment il y a des touches mais ce n'est plus le sujet principal.

Après cette petite déception je me suis mis à fond dans l'histoire et j'ai vraiment passé un très bon moment. J'étais dans ma petite bulle de bien être.
Quelques petites choses m'ont agacé mais rien de grave. J'ai beaucoup aimé les petites touches qui se rapportent à Noël avec les décorations, le marché de Noël, les pâtisseries, les recherches de cadeaux, ça aident à se mettre dans l'ambiance de Noël qui arrive à grand pas.

Malgré le côté feelgood on aborde des sujets importants comme la reconnaissance des enfants, le bien être animal, les handicaps, les aléas de la vie...

Si tu aimes les lectures légères, les animaux et surtout les romances de Noël, fonces !!