Critique de Mimineuvy36

Quoi de mieux qu'un bon feel-good dans la campagne anglaise pour me remettre de la sombre lecture d'avant. Il me fallait de la légèreté et avec la saga vert cottage c'est l'idéal 🌳
C'est le 5ème tome de cette série centrée sur la clinique vétérinaire d'Animal Ark au coeur du Yorskire. On y suit les habitants du petit village de Welford et leurs compagnons à 4 pattes ou à plumes, il y en a pour tout le monde 🦉🐎🐈
Helen, infirmière à la clinique, voit son été se profiler avec mélancolie entre le départ de sa meilleure amie, les doutes sur sa relation avec son petit ami Seb, l'adoption d'un nouvel animal et le charmant vétérinaire pour qui elle en pince sans se l'avouer; elle ne risque pas de s'ennuyer en fait.
Ces livres sont fluides et doux, ils se lisent tout seul et se savourent comme des bonbons.
Si on aime beaucoup les animaux, les paysages anglais et les aventures d'un petit village, alors ces histoires sont faites pour vous 😉