Critique de Malalectures

Le scénario de cette bd  a été inspiré par MX 18,  un youtubeur français qui a plus d'un demi million de followers.
L'histoire se déroule au 21 ème siècle, donc à notre époque.
Les personnages principaux de cette histoire sont Florian, qui est très fort en foot, et suit une formation pour devenir professionnel et Ezio, son frère atteint de troubles autistiques, qui veut être avec lui toute la journée. L'élément perturbateur de l'histoire est quand Ezio se fait attaquer par des adolescents.
Ce livre m'a plu car il ne parle pas que de foot mais il aborde aussi un sujet très important qui est celui du handicap.
Dans cette histoire, il y a des moments un peu émouvants, et en même temps, l'intrigue est animée et mouvementée.
Selon moi, c'est une BD qui se dévore, qu'il est impossible à lâcher, bref, un livre à ne pas rater.
Cette BD est facile à comprendre, je la recommande à ceux qui aiment le foot, mais aussi à ceux qui veulent s'évader et ressentir des émotions.
Noa D