Citations sur Vengeances et mat (7)

Qui n'a jamais souhaité la mort de quelqu'un , Qui n'a jamais voulu tuer quelqu'un sans se salir les mains ? C'est une base de ce postulat que Pharmabit a développé ce Silah Alnabii , l'arme du prophète. Faire rejaillir le côté sombre de chaque homme et éradiquer la peur avec , comme cerise sur le gâteau , une perde de mémoire.
P231
On dit que seuls les coups durs révèlent la vraie nature des gens et la nature n’est pas toujours bien faite…
 Le temps ralentit comme si chaque seconde était en suspension. Ma cigarette se décroche des lèvres, mon arme se lève. Une détonation claque, le tireur est touché au genou. Ma cigarette touche le sol. Nos regards se croisent, nos flingues aussi. Je n’ai pas d’autres choix. Deux balles en plein thorax transpercent la menace.
Dans ce moment noir, l'instinct animal ressort pour vous déposséder de toute conscience. Seule compte la survie.
La place Verte bondée ondule de monde. Les fréquentes animations sur ce nouvel espace public ont redonné vie au cœur de la ville basse. Ces hommes et ces femmes sont la preuve que l'horreur ne vaincra pas. Le feu Carolo n'est pas mort, son cœur rougeoie toujours comme le charbon d'antan ...
Je n’ai pas réussi à finir ce bouquin. Vraiment mauvais
Si aucun mot ne fuit, nos yeux se parlent. Nos corps communiquent.