Critique de exceptiona_diaries

La fin du second tome m'avait laissé meurtri, et j'avais aussi peur que hâte d'attaquer ce troisième et dernier tome. Aux côtés de Hope, cette humaine sensée et attachante, j'ai totalement était embarqué dans cette résolution de l'histoire qui m'a tenu en haleine sur les trois tomes. Pas un temps mort, aucune lassitude, c'était prenant du début à la fin. de l'action, de l'émotion, de nouveaux enjeux et des beaux messages, encore une fois tout était au rendez-vous. J'ai aimé que toutes les intrigues trouvent une réponse, sans que ce soit bâclé ou sorti du chapeau. L'univers était incroyable et tellement maîtrisé, que ce soit les cités ou les voraces aux yeux rubis qui les habitent, tout était développé et accessible.
Pour moi, cette trilogie dystopique est un véritable coup de coeur. Avec toute mon honnêteté, je ne me suis pas ennuyé un seul instant dans ces 3 tomes. La relation de Hope et Stuart m'a beaucoup plu et j'ai adoré voir l'évolution de ces deux âmes qui revenaient de loin. Cet univers va me manquer. Je ne peux que vous conseiller chaudement de tenter l'aventure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..