Critique de ameliehanser

Cléo part fêter Noël à Londres pour être avec son petit ami, mais celui-ci à un autre plan et surtout avec une autre femme.
Perdue et seule le 24 décembre, Cléo part à la poursuite d'un homme à travers le Royaume-Uni, un soir de Noël.

Disons le tout de suite, Cléo est légèrement cinglée. Elle part sur un coup de tête pour aller retrouver un homme qu'elle connait à peine! le scénario parfait pour une comédie romantique de Noël. ça pourrait paraitre absurde, mais le chagrin de Cléo, qui veut se raccrocher à quelque chose pour ne pas déprimer et l'autrice qui assume complètement la décision loufoque de son héroïne nous font passer un bon moment sur les routes anglaises et écossaises.
On se prend au jeu en ce demandant si elle arrivera à temps à son objectif, et puis comment va réagir cet homme qui n'a rien demandé, lui. Une comédie de Noël un peu folle, romantique, à déguster avec un chocolat chaud au chamallow.