Critique de Aliseya

Je remercie Babelio et les éditions Rebelle pour leur confiance.
J'avoue que de base, je lis très peu de livre de ce genre. J'ai du mal avec ce style et souvent je trouve les personnages stéréotypé et creux. Par chance et heureusement, cela n'a pas été le cas pour ma lecture à part pour le personnage de Samuel, il représente tout ce que je déteste dans le physique d'un personnage. Heureusement, certaines de ces actions comblent mon rejet basique pour les mâles Alpha en tout genre. Quant à Lou, notre héroïne. Je n'ai pu que m'attacher à cette jeune femme. Elle m'a beaucoup plu, ses réactions sont tellement en phase avec la réalité. de plus, grâce à elle, on a pu casser le mythe qui persiste dans les romances et ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé le personnage de Juliette, une amie comme ça, c'est la cerise sur le gâteau.
Quant à l'intrigue, je me suis bien amusé en lisant "le formulaire". Pauvre Lou, l'alcool ne lui réussit pas. Certes la suite n'est pas si originale que ça, mais elle a eu le mérite de me faire passer un bon moment de lecture pendant quelques heures.
Pour conclure, cette histoire fut une belle découverte et ma fait oublier mes a priori sur ce genre de littérature.