Critique de AddyBouquine

Ce livre fut très court à lire puisqu'il s'agit d'une nouvelle. Il nous raconte un petit bout de la vie de No, une jeune femme pétillante et pleine de vie. Bien qu'on ait seulement un aperçu c'est un personnage que j'ai adoré, elle a un caractère bien trempé et elle semble pleine de complexes mais elle est très attachante. En plus, sa répartie m'a souvent beaucoup fait rire !! Elle est entourée de ses meilleures amies avec qui elle forme une joyeuse bande de copines un peu déjantées.
Mais No est chamboulée, elle découvre le retour de Greg, le frère d'une de ses amies. Il est difficile pour No de résister au charme de Greg cependant elle n'oublie pas les blessures du passé... Je me suis méfiée de ce personnage au départ, je le pensais charmeur et séducteur mais j'ai été agréablement surprise.
Ce petit livre se lit très rapidement et c'est donc une bonne raison pour en pas s'en priver ! J'aurai aimé en savoir d'avantage et connaître un peu plus la vie de No et Greg mais ce fut déjà un bon moment de détente.
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..