Critique de Glittery_books

Alors ce livre… Wow quoi. En fait, je pourrais le décrire qu'avec ce mot. Wow. Je ne sais si c'est grâce à l'histoire (qui me parle beaucoup), les personnages (je me reconnais vraiment beaucoup en Sydney), ou la plume de l'auteur (qui est sublime, j'en suis tombé amoureuse) mais ce livre est un coup de coeur. On retrouve Sydney, un jeune homme tellement.. renfermé sur lui-même. J'avais envie de rentrer dans le livre et de le prendre dans mes bras, et aussi de le secouer un peu pour qu'il ouvre les yeux. Mais on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement attachant.

D'un autre côté, il y a Thayne, et on a pas vraiment envie de le prendre dans nos bras, c'est plutôt l'inverse. Il est tellement protecteur qu'il en devient attachant. Il est aussi très taquin et… J'ai un petit faible pour les garçons taquins, je l'avoue. Mais il a aussi beaucoup d'autres qualités, promis ! Cette histoire m'a transporté. Elle m'a fait rire et pleurer. Bon, surtout pleurer je l'avoue. J'ai eu mal au coeur, au sens propre. Ne me prenez pas pour une folle, lisez le et je suis sûre que vous ressentirez la même chose que moi !

L'histoire est belle, douce. J'ai pris l'habitude de voir des histoires d'amour qui se font rapidement (Au bout de 3 jours, les persos se disent déjà “je t'aime”) ce qui n'est pas le cas avec ce livre, ce que j'ai le plus apprécié je crois. C'est réaliste, ce qui est de plus en plus rare avec les romans d'aujourd'hui. Il y a beaucoup de petits clin d'oeil au fil du récit, que ce soit avec de la musique, ou des films. il y a même des citations de films (que j'ai adoré d'ailleurs!)