Critique de ludomaraschin

Dans ce livre, tout le monde parle de l'affaire du kidnapping qui est arrivé à l'auteur durant la rédaction de ce livre... et s'il serait hypocrite de dire que cela ne donne pas un soupçon de mystère à cette oeuvre... cette dernière parvient tout à fait à exister par elle-même tant le style de l'auteur, ses phrases enlevées et nerveuses et son sens du rythme sont inimitables!

je pourrais vous résumer l'histoire pour vous donner envie... mais chez San Antonio, l'essentiel est ailleurs : dans son atmosphère poisseuse et pourtant légère, ses répliques qui claquent comme des couperets et ses personnages haut en couleur avec qui on aime être tant en compagnie!

Laissez-vous donc tenter par un authentique auteur, un stakhanoviste qui a pondu des tonnes de livres et qui, pourtant, restent encore dix fois meilleurs que la plupart de la production actuelle.

En lisant du San-Antonio, vous renouerez avec une certaine idée de la littérature : une littérature qui ne se prend pas au sérieux mais qui ne transige jamais dans son amour des mots! Essayez donc...