Critique de liliba

Dans cette enquête de San-Antonio, qui, précisons-leprécisons-le, se passe en son absence, se trouvent un nombre de scènes très suggestives plus que conséquent (en fait, dès que l'un des deux enquêteurs croise une personne du sexe opposé...). N'ayant pas vraiment envie de voir arriver sur mon blog tous les pervers de la blogosphère, et passer de la catégorie "littéraire" à la catégorie "adulte", je vais restreindre le nombre d'extraits, ou en tout cas ne pas vous donner les plus croustillants ou salaces. Z'avez qu'à lire ce livre !

Le ton est donné dès le tout début du livre, mais au vu de la quatrième de couverture, on s'en doutait un peu... : "Le vit, c'est la vie", au moins, c'est clair dès le départ ! Il faut dire que le sieur Béru est pourvu d'un appendice tout à fait hors norme, ce qui peut éventuellement expliquer sa propension à la gaudriole. Mais admettez avec moi qu'un engin de quarante centimètres, ça ne se rencontre pas à tous les coins de rue... "Là, y a pas à tergiverser : c'est THE bite, un point c'est tout ! C'est du tout premier choix, de l'exceptionnel, l'outil du mâle hors catégorie. de l'inclassable sur l'échelle des valeurs. Presque du matériel de cirque." Chers amis lecteurs, messieurs les blogueurs, sachez que je ne tiens pas du tout à vous fichez des complexes, mais... Ce qui fait que Bérurier a du coup des besoins assez importants : "J'sus un mec normal, moive ! Faut qu'je lime trois quat' fois par jour, comme tout un chacun, ma gosse ! Sinon, j'ai la marmite norvégienne qu'explose !" mais malgré tout, une certaine morale, eh oui, chers lecteurs, ce trousseur de jupons n'est pas si mauvais qu'il en a l'air : "... commercer d'ma bite, franch'ment, je pourrerais pas. C"t'un cadeau du Ciel, comprends-tu-t-ilcomprends-tu-t-il ? J'ai l'd'voir d'L donner, mais l'interdiction d'L vend', ça m'déshonneurerait !".

Suite sur Les lectures de Lili