Critique de anne270281

Honte sur moi je n'avais jamais lu de San Antonio. Mais comme j'ai adoré je m'appelle Requiem et je t' et qu'il y a des références à ce héros je me devais d'en lire au moins un. le soucis c'est que j'ai choisi un livre des nouvelles aventures de San Antonio je ne saurais dire s'il y a beaucoup de différences avec les premiers.
Quand j'ai commencé ce livre je me suis dit dans 2 jours il est fini en effet ce volume n'est pas très épais. Et bien c'est une erreur j'ai mis du temps à le lire pas parce qu'il ne m'intéressait pas mais parce qu'il est bourré de jeux de mots alors on le savoure et on rit....
Ce qui m'intéresse dans un livre en règle général c'est l'histoire il faut qu'elle m'embarque et bien ici on s'en fout un peu de l'histoire. On s'arrête plus sur l'écriture de l'auteur et sur ses personnages.
J'ai aimé San Antonio mais il y a tellement de jeux de mots qu'on en oublie un peu l'histoire et pour moi c'est dommage.
Mais ce n'est que mon avis....