Critique de karose

Hello les lecteurs !!

Comment passer un très bon moment de lecture ? Très simple, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par les pages de « Gio » de Jean Dardi Auteur, sorti aux Inceptio Éditions

Quel plaisir de retrouver notre commissaire Dell'Orso, Gio toujours aussi brut de décoffrage, et son comparse Maurice Pochet. Si différents mais qui se complètent à merveille. Mais leur collègue, Julie Rieux, n'est pas en reste non plus.
Ils vont donc se retrouver confronté à un tueur qui ne fait pas dans la dentelle et qui s'en prends aux prostituées. Et ça ne va être de tout repos. Surtout qu'un indice imparable va tout compliquer….. je ne vous en dit pas plus 😈 mais accrochez-vous la traque du chirurgien va commencer !!!

C'est donc un véritable page-turner au vocabulaire riche et maîtrisé. Une plume acérée qui fait mouche et qui gagne en maturité au fil des romans.
Je vous recommande donc vivement ce livre qui tient toutes ses promesses jusqu'au point final !