Critique de Alexandra25

Encore une fois, livre ayant été lu il y a un moment maintenant fait que ma critique sera courte car je manque maintenant de me rappeler de certains détails, toujours est-il qu'il ma tout comme le premier tome plu. Bon, certes un peu moins. Je l'ai trouvé légèrement moins drôle que le premier et l'histoire manquait d'un certain piquant que j'avais eu dans le tome 1 mais il reste un très bon livre et je l'ai tout de même rapidement dévoré.

Dans ce tome-ci, on suit du coup les aventures d'autres personnages secondaires, découvert dans le premier tome et c'est avec amusement et désir qu'on assistera à comment nos deux camarades qui n'ont rien en commun vont devoir vivre leur escapade alors que tout les sépare.

Leur fausse fuite amoureuse était assez divertissante et les piques que parfois ils se lancent tout à fait mémorables. le côté sensuel et érotique est légèrement plus prononcé que dans le premier tome et leur histoire d'amour est tout à fait charmante.

La fille m'a vraiment plu car elle est un peu ce genre que personne ne veut... le genre pas forcément jolie, pas forcément bonne à marier au contraire... Elle a tous les goûts et les intérêts qui sont placé dans autre chose que dans ce qu'une bonne femme de son époque devrait normalement espérer. J'aime ces personnages justement qui sortent du moule et qui par leur individualité et originalité arrive à faire de belles choses et arrivent à être aimées.

Bref, encore une belle romance!