Critique de viedefun

Un drôle de mariage porte bien son nom. Déjà, parce que cette romance historique est bourrée d'humour mais aussi par rapport à la différence de classe sociale entre nos deux futurs amants qui, évidemment, détonne énormément ! La particularité de cette histoire, c'est aussi qu'Emma, tout autant qu'Ash, ont vécu des épreuves douloureuses (mais non comparables) et du coup, ce sont deux âmes blessées mais fortes et courageuses qui se retrouvent face à face. Malgré le fait qu'ils ont vécu avec une image « déplorable » d'eux-mêmes à cause de médisances blessantes de la part de leur entourage (le père d'Emma ou Mlle Worthing l'ancienne fiancée d'Ash), nos deux héros vont finir par s'apprivoiser, s'apprécier et enfin, s'aimer…. « Un drôle de mariage » n'est certes, pas très original dans sa trame principale, avec les quiproquos et les rebondissements de dernière minute, néanmoins, il m'a fait passer un très bon moment de lecture avec des personnages principaux attachants, ainsi que des personnages secondaires qui valent eux aussi leur pesant d'or et que nous retrouverons bien évidemment dans les prochains tomes, en tout cas, pour ce qui concerne les trois nouvelles amies que se fait Emma dans ce livre….Dès que la suite sort, je la lis, ça, c'est sûr et certain ! Bien évidemment, je vous recommande totalement cette lecture !

Ma note : 17,5/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..