Critique de lcsora

Une très bonne lecture, qui mélange reconstruction, douceur, amour et handicap et traite de l'acceptation de soi, de la solitude et du besoin de lâcher prise. Cela se voit que l'autrice a fait des recherches sur le handicap de Sam, sur ses besoins, ses réactions et les conséquences que tout cela porte sur son entourage.

J'ai eu beaucoup de peine pour Jérémy qui devait endurer tout ça tout seul, après le départ d'Irène. Je n'ose pas imaginer à quel point cela doit être dur de tout porter sur ses épaules et de ne pas avoir quelqu'un d'intime sur qui on peut compter.

Noam est quelqu'un de très attentionné et j'ai apprécié la douceur et la patience dont il fait preuve avec Jérémy et son fils, avec la confusion de son ami de longue date en ce qui concerne ses sentiments.

Si au début, il y a quelques fois où je m'étais un peu perdue par rapport au narrateur, après, ça allait tout seul. L'écriture est fluide et je n'ai pas voulu lâcher le livre à plusieurs reprises.

Une très belle découverte.