Critique de char_lit_souvent

⚠ spoiler du tome 1

Dans ce livre nous retrouvons le Dalhia Noir et Sun juste après l'explosion du bar. Ils ne sont pas dans le meilleur état possible et ils sont alors kidnappés.

Ils vont se retrouver dans un laboratoire, séparés, prisonniers et surtout soumis au bon vouloir de leur kidnappeurs. Ils vont alors prendre conscience de l'ampleur de la machination derrière leur enquête initiale. Ils doivent prévenir leur communauté respective afin d'éviter une guerre.

Comment vont-ils pouvoir s'en sortir ? Tous les deux ? Et si oui dans quel état ?

Pour le savoir il faudra lire ce livre !

Bilan : Un tome 2 où l'on retrouve nos deux protagonistes principaux essentiellement. L'ambiance est bien plus sombre que dans le premier mais les personnages gardent leurs caractéristiques avec un humour un peu abrasif du côté du Dalhia et une bonhommie un brin fatigante du côté de Sun. On avance bien dans l'intrigue et leur « relation ». Je suis impatiente de connaître la suite parce que la fin me laisse … aahhhhh ! L'écriture de Noémie est toujours aussi plaisante pour moi et me transmet beaucoup d'émotions. J'aime l'alternance des points de vue entre les deux personnages qui est d'autant plus nécessaire étant donné la situation.