AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de audrey_bouquine


Quel univers merveilleux !
Dans ce tome on se retrouve à la Nouvelle Orléans, auprès des sorcières mais surtout auprès du vaudou, parce que nous allons faire la connaissance de Okko.
C'est une nécromancienne, elle vit autour des morts, des Lwa...

Mais le fait le plus important dans ce tome, c'est qu'on va enfin retrouver Eli, qui avait été kidnappé par Wrath et vendu ...
Nous le retrouvons esclave, et c'est Okko qui va le « libérer ».

Le conseil de Louisiane est en danger, un décédé va forcer Okko a se mêler de l'affaire et à enquêter.
Le Vaudou change et donne un petit coup de frais, j'ai fait de nombreuses découvertes.

Okko est un personnage très intéressant, c'est une jeune femme qui vit seule au milieu du bayou, elle est casanière, elle aime son chez elle.
Mais sortir du bayou va être nécessaire pour prendre une place dont elle ne veut absolument pas, elle ne va pas arrêter de le dire, mais elle n'est pas une sorcière !!!
Une héroïne Badass qui ma plu des le départ.

Je suis contente d'avoir pu découvrir Elijah, je ne m'attendais pas à trouver un homme avec une personnalité aussi interessante, je ne sais pas mais je pense que le fait qu'il se soit fait berner par son ancienne compagne, ma fait penser qu'il était faible, mais ce n'est clairement pas le cas !

Les anciens et les nouveaux personnages vont se rencontrer et je me suis attachée à de nombreux nouveau, j'espère en apprendre un peu plus dans les prochains tomes.
Bardelle, Vik, Ndjall, Jacob... et une fin qui laisse planer une certaine noirceur, un personnage va réapparaître et ce n'est pas de bonne augure...


Comme les tomes précédents j'ai adoré, ça ne m'étonne même pas, je suis tombée amoureuse de la plume de l'autrice.
Quelle agréable découverte, vous ne pouvez clairement pas rester dans l'ignorance, cette saga décoiffe, c'est tellement addictif !

Quand a moi je me mets en mode patience, il me tarde de lire le tome suivant !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}