Critique de AntheaMora

Quel plaisir de retrouver les héros de la saga de Dargaud Noémie Ne te fais pas prendre !
Surtout que dans ce tome, nous retrouvons mes deux chouchous 😍

Le froid et charismatique Edward, et le têtu et amical Crys. Dans ce pur ennemies to lovers, vous allez être embarqués entre un vampire centenaire qui sait ce qu'il veut, et un jeune chasseur aux idéaux bien ancrés.

Entre eux, cela ne peut être que tension, et j'adore ça !
Entre traque et chasse où chacun est à tour de rôle souris et chat, les deux hommes vont se rapprocher.
Chacun va percuter la vie de l'autre et faire bouger ses idées, ses envies.

Crys, notre vipère caractérielle, va peu à peu remettre en question ce qu'on lui a toujours enseigné (vampire=mal). Il va se poser beaucoup de questions et va être déchiré entre 2 opposés.

Si cela fait mal au coeur quand on le lit, c'est aussi jouissif de le voir rendre les armes et s'adonner à l'attirance qu'il ressent. Et de l'attirance, il y en a (attention, scènes 🌶🌶).

Nos deux héros vont passer par de nombreuses étapes et leur parcours ne sera pas de tout repos (#auteuresadique)

Ce roman foisonne de piques verbales, de batailles contre les autres et soi, de sentiments, de tension, de répulsion, d'évolution…

Il vous fera sourire et accélérer votre coeur ! Il est complètement addictif (impossible de le lâcher avant d'avoir fini !)