Critique de stephaniecabanac

📚 Tome 2 de la saga "ne te fais pas prendre". Quelle joie de retrouver les personnages de cette saga. J'ai beaucoup aimé le premier tome mais j'ai eu un véritable coup de coeur avec ce tome. La plume de l'autrice n'y est pas pour rien, l'enchaînement des événements est tel que je n'ai pas pu lâcher le livre. Et quels événements!!! On ne sort pas indemne de ce tome.
L'alternance des points de vue entre Eden, Regal et Edward et Crystal apporte une vrai plus-value pour cerner les personnages. Eden, notre "Petit lapin" est égal à lui-même, un vrai rayon de soleil, le seul capable de faire ressentir des émotions à Regal mais aussi aux autres créatures de la nuit. Regal est de plus en plus protecteur, laissant ses besoins passer après ceux d'Eden. Leur couple est fusionnel. Edward, vampire et second de Regal a rapidement conscience que Crystal, le meilleur ami d'Eden, est son âme-soeur. Or Crys est un chasseur de vampire, il va lutter de toutes ses forces pour renier son attirance.